Délégationde la Meuse-Moselle

Souvenirs de 2020

Ensemble, nous avons soutenu les plus fragiles

Après une année difficile, il était primordial pour la délégation de revenir sur ce qui c’est passé de positif au sein de nos équipes.

« Comme toujours en temps de crise, de belles choses sont nées » a témoigné Véronique Fayet, présidente du Secours Catholique.

Souvenir

Ensemble nous avons adapté notre manière d’apporter de l’aide, nous nous sommes rapprochés encore plus d’autres associations, nous avons réussi à mettre davantage de côté nos différences, nous avons trouvé des alliés que nous n’aurions jamais imaginés pouvoir être. Bien des barrières sont tombées. C’est avec eux, nos frères que nous avons réussi à apporter l’aide nécessaire à d’autres de nos frères les plus démunis. 

Un réseau téléphonique s’est spontanément mis en route pour prendre des nouvelles les uns des autres, pour une belle chaîne de solidarité. 

C’est vous tous, membres du Secours Catholique de notre délégation, qui à travers vos actions, vos prières, vos pensées avez permis tout cela, nous ne vous remercierons jamais assez ! 

Imprimer cette page

Portfolio