Délégationde la Meuse-Moselle

Sortie Walygator pour Bouzonville et Boulay

Le soleil était au rendez-vous pour la sortie « familles » au parc Walygator, proposée le 7 juillet par les équipes Secours Catholique de Boulay-Bouzonville, la MJC de Boulay et l’Action catholique des enfants secteur pays de Nied.

Sortie à Walygator.

publié en juillet 2018

Dans une ambiance estivale, parents et enfants se sont beaucoup amusés lors de cette sortie au parc Walygator, à Maizières-lès-Metz. Manèges à sensation, ou plus « zen » pour d’autres, tout a contribué à ce que chacun puisse passer une excellente journée sous le soleil, tisser des liens d’amitié, et goûter enfin à un peu de repos après une année scolaire ou associative bien remplie.

L’Action catholique des enfants secteur pays de Nied, la MJC de Boulay, les transports Schidler, qui ont mis gracieusement à notre disposition deux grands bus, sont des partenaires privilégiés des équipes Secours Catholique de Boulay-Bouzonville. Les actions des enfants tout au long de l’année (campagne d’éveil à la solidarité Kilomètres de Soleil, proposition de primevères au printemps, collecte de matériel scolaire pour les enfants des migrants…) s’inscrivent pleinement dans la politique d’accompagnement et d’aides du Secours Catholique.

Les « merci pour cette journée », « c’était super », « on a passé un bon moment avec nos enfants », « on est fatigués mais tellement contents ! », en disent long sur le vécu des familles durant cette belle journée.

Imprimer cette page

Faites un don en ligne