Délégationde la Meuse-Moselle

Séjour de vacances à La Ferté-Bernard : suite de nos aventures

Depuis notre arrivée, le 11 juillet 2017, il nous reste une semaine avant la fin du séjour. Nous sommes allés au zoo, avons participé à différentes animations : jeu de l’homme en noir, préparation de crêpes, de l’argile… Voici quelques témoignages.

La boîte à idées.

Amina : Nous sommes allés au zoo. Nous avons regardé les animaux. Nous avons fait du kart et pour le goûter nous avons eu une glace ! Le soir nous avons fait une veillée « chaises musicales ». Nous nous sommes bien amusés !

Nolan : Au zoo j’ai vu des loups, des cochons, des ours, des perroquets, des souris, des cygnes. C’était bien, les animaux, c’était cool ! Nous avons mangé des sandwichs et du fromage, au goûter y’ avait une glace. J’ai passé une bonne journée !

Meguy : Nous avons joué à l’homme en noir le matin. C’est un jeu avec un code couleur. Il fallait trouver les couleurs chez les animateurs. Si l’homme en noir nous attrapait, il barrait le code et il fallait tout recommencer. Avec Beyoncé, Amélyssa, Jeanne, on a joué ensemble dans l’équipe ! L’après-midi nous avons cuisiné des crêpes, puis nous les avons mangées pour le goûter, à la fraise, au sucre et au chocolat qui croustille ! Elles étaient très bonnes ! Le soir, nous avons eu une veillée cinéma : nous avons regardé Aladin.

Imprimer cette page

Portfolio