Délégationde la Meuse-Moselle

Appel à la générosité et convivialité au Secours Catholique de Florange

Un repas couscous réussi à l’occasion de la collecte nationale du Secours Catholique

Le dimanche 25 octobre, le Secours Catholique de Florange a organisé pour la première fois un repas convivial autour d’un couscous. Ce sont 215 personnes qui ont participé à ce temps convivial.

Appel à la générosité et convivialité au Secours Catholique de Florange

publié en décembre 2015

La décoration des tables, soignée, et leur disposition réfléchie en fonction de la salle et du nombre important de convives ont posé un cadre propice à la bonne humeur et au partage.

Les participants ont apprécié les mets servis par les bénévoles du Secours Catholique soutenus par ceux d’autres associations, dont le travail et le dévouement ont été amplement salués, tout comme le spectacle de danses orientales des jeunes du centre culturel La Passerelle, « un petit plus » seyant à merveille au thème du jour et gracieusement proposé par le groupe !

Les convives ont largement participé au tirage au sort des nombreux lots présentés grâce à la générosité des commerçants de Florange et Fameck.

L’ambiance musicale, assurée par l’Accordéon-Club florangeois, a offert un moment de franche convivialité, de joie et de bonne humeur !

Cette journée à Florange a suscité une belle émotion et des personnes ont souhaité rejoindre l’équipe locale du Secours Catholique

Imprimer cette page

Faites un don en ligne