Délégationde la Meuse-Moselle

Ambiance italienne à Florange

Déjeuner et tombola au profit du Secours Catholique

L’équipe du Secours Catholique Fameck-Florange-Uckange lance sa campagne de fin d’année

Ambiance italienne à Florange

Le 20 octobre 2019, malgré la pluie, cent-quarante personnes se sont retrouvées à la salle Aubépine du complexe de Bétange, à Florange afin de partager le déjeuner organisé par l’équipe locale du Secours Catholique dans une ambiance italienne.

Cette année, le repas concocté par un traiteur de Uckange a été plébiscité par l’ensemble des convives, que ce soit au niveau qualitatif comme au niveau quantitatif.

Avant le repas, Marguerite a présenté les actions et priorités du Secours Catholique puis le plat principal terminé, toute l’équipe s’est mobilisée afin d’animer la grande tombola qui a rencontré, comme tous les ans, un vif succès. Merci à toutes les personnes, commerçants ou particuliers, qui ont offert les lots. Le lot phare, l’œuvre d’Armand Decker, artiste local, a clôturé ce joyeux moment avec l’émotion de la gagnante heureuse de pouvoir accrocher un beau tableau chez elle en Belgique. La finalité de la manifestation est de susciter les dons au profit du Secours Catholique et de le faire mieux connaître. L’équipe est fière du beau succès rencontré et surtout de l’ambiance fraternelle qui a régné tout au long de la journée.

Imprimer cette page

Portfolio